Forum Discussion

normanvis's avatar
2 years ago

Compte piraté et aucune réponse de l’assistance

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte dans la nuit de jeudi à vendredi, voyant ça le lendemain j’étais extrêmement déçu ayant passé déjà bcp d’heure sur le jeu. J’ai donc décidé suite à la consultation des forums d’avoir recours à l’assistance EA. Cependant que ce soit par téléphone ou par les dossiers qu’ils me demandent de remplir je n’ai toujours aucune réponse. Tout mes joueurs vendables ont été vendus et j’ai perdu tout mes crédit, me retrouvant avec des joueurs bronze non attribués achetés 10000 crédits sur le marché des transferts. J’ai des captures d’écrans de tout ce qu’il m’est arrivé ainsi que du mail d’une connexion à mon compte dans la nuit du braquage. En espérant avoir une réponse d’EA, merci, je serai déçu suivant les jeux depuis FIFA 09.

3 Replies

• Meme problème pour un pote à moi compte piraté ce 20-11-2023 

Joeur invendables disparu argent disparu 

• J'ai également été piraté ce week-end 09/12/2023, je joue aussi depuis fifa 09 le début de ultimate team. Et ils me disent qu'aucune activité suspecte n'est détecté... 

J'ai perdu 1,6 millions de crédits plus tous mes joueurs et consommables vendable... dégoûter par l'assistance EA ! 

• manu1974's avatar
    manu1974
    Rising Newcomer
    1 month ago

bonjour,

pourriez-vous me dire la solution trouvé car mon compte EA a été piraté et banni et aucune réponse de EA. A part remplir des dossiers depuis plus d'un mois et toujours aucune réponse. j'ai essayé de dissocier mais pareil impossible. je me retrouve avec des jeux et une xbox que je n'ai mm pas et je suis limité dans le peux de jeux que j'ai.

merci à vous et bonne journée

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 3 days ago
7,930 Posts