Forum Discussion

Fcanatoli's avatar
2 years ago

Déconnexion du réseaux domestique

Bonjour EA,

j’ai un problème qui perdure depuis maintenant 1 ans et demi,enfaite j’ai que des déconnexion de fut,le message d’erreur qui s’affiche est le suivant:vérifiez votre réseaux domestique..etc

Et pourtant j’ai une bonne connexion dans l’ensemble,sur les autres jeux je ne bug jamais,je ne comprends donc pas pourquoi 

3 Replies

• Même problème je rentre mes identifiant  EA mes ensuite se message avec le connections  domestique et impossible  de jouer en ligne  alor que tout lez autre jeu fonctionne  sans problème 

• Youcef315's avatar
    Youcef315
    Rising Newcomer
    2 months ago

Salut, j’ai le même problème depuis 2 fifa vous avez réussi à réparer sa les frère svp ?  

• SA ME LE FAIT A CHAQUE MATCHS !!! EA VANDE DE FILS DE **bleep** VOUS ALLEZ REPONDRE UN JOUR BANDE DE **bleep** !! ON PAYE 70 BAL UN JEU ON PEUX MEME PAS Y JOUER LA CON DE VOS MORTS !!! METTEA FIN A CE BUG BANDE DE GROS FILS DE **bleep** !!!! VOS SERVEURS DE FILS DE CHIEN LA 

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 21 hours ago
7,922 Posts