3 years ago
EA FC 24 bloqué au lancement
Bonjour depuis le 22 je ne peux pas jouer a ea fc 24 je suis avec ea play pro et quand je lance le jeu je reste bloqué sur l'image de lancement je vous joint la photo . quand est ce que ca va être ...
Oui c'est horrible tu payes un jeu 100 balles pour pas pouvoir jouer
@faust3426Tjrs pas de nouvelles? Car je commence à en avoir marre là!
on achète quand même un jeu 100e pour jouer en accès anticipé pour au final jouer en meme temps que les autre voir avec du *
Tout ça psq on a un pc avec un cg AMD 7600
moi j'ai une AMD RX 6600 et sa fonctionne pas non plus 100 le jeu j'ai pas pu y jouer en accés anticipé alors que j'ai payer mdrrrrrrr AUCUNE REPOSE DE EA ET TU PEUX MEME PAS LES CONTACTER ON CE B***** COMME D'HAB
réel j'espère qu'ils vont vite résoudre ce problème surtout que pas mal de personnes l'ont
Obligé d'acheter une autre carte graphique pour leur jeu. QUEL BOITE DE CON
toujours rien ......
Bonjour, j'ai contacté l'assistance EA et ils m'ont dis qu'ils sont entrain de prendre en charge le problème. J'ai moi-même le problème. Patience..
ENFINNNN faite la mise a jour normalement ca devrait marcher pouir mon pote ca a marché
Ca n'a rien changer pour moi ...
ok l'equipe j'ai eu un probleme depuis la semaine derniere aussi au demarrage du jeu apres que le logo ea24 apparait , vous avez vos parametres de jeu et pour moi lorsque je chargeais les parametres perso le jeu freezait bug total !!! j'ai réussi à le redémarrer autrement pour ceux qui arrivent à aller jusqu ' à la demande pour charger son profil apres le logo du début ea24 , il faudra le supprimer donc ne pas charger ses parametres perso pour cette fois et refaire vos parametres une fois dans le jeu . cela reinitialisera uniquement vos parametres et non votre progression en ligne . par contre pour ceux qui ont deja commence un mode hors ligne style carriere , je pense que vous devrez recommencer
Non ce n'est pas ca le problème ici
Salut,
Toujours aucune solution?