2 years ago
Impossible de lancer ea fc 24
Bonjour Jai acheter la version ultime de ea fc 24 Jai pu y jouer le 22 jusqu'à ce que aujourd'hui on me dit que je dois attendre le 29 pour pouvoir y jouer alors que j'ai jouer il ya de sa encore 1 o...
Le pire dans l’histoire c’est que on ne peux envoyer un mail ou passer un appel à ea il n’y a 0 cordonner. Et encore quand je vois que certaine personne on eux ce problème alors qu’ils ont acheter la grosse édition pour un accès anticipé et non pus y joue c là que c’est vraiment dégoûtant.
on met 80 euros dans leur jeu de * pour qu'ils soient meme pas capable de regler un bug depuis 3j c trop tout le temps la meme chose avec ea
Svp vs avez trouvé une solution ?
Salut, je ne sais pas comment mettre un message pour tous le monde donc j'espère qu'il trouvera un max de personne.
J'ai eu ce problème pendant un moment et j'ai ENFIN trouver comment faire pour lancer le jeu.
Si vous avez vider le cache, mis à jour vos composant et votre PC vous serez au même endroit que moi.
Il suffit de mettre le jeu à la source de votre HDD/SSD : exemple : D:\EA SPORTS FC 24 (pour ma part c'est un SSD externe)
Si votre jeu plante après l'anti cheat c'est qu'il est surement dans un fichier que vous avez créer ou qui à été créer par le jeu
Précision : Le jeu je l'ai sur EA et non sur Steam ou epic game
Pour le déplacer faite juste couper et coller à la source de votre disque et sur EA (pensez à changer le chemin d'installation) et ensuite installer le et le jeu sera prêt à être lancer au bout de 2 min.
Bonne journée si ça peu aider certain.
Slt ducoup ton jeu est pas dans EA games ?
Le jeu est installé à la source de mon disque dur. Il n'est pas dans un fichier. Mettre le fichier à la source du disque permet à EA de ne pas galérer à l'ouverture du jeu. Si vous suivez la manip expliquer dans mon message, ça devrait fonctionner.
ça marche toujours pas
oui moi aussi le jeux ne veux pas se lancer