Forum Discussion
70 Replies
Même problème aussi!
Bonjour j'ai mon jeu fc 24 qui crash quand je charge mon mode carrière joueur. Je suis sur PS5.
J'ai redémarré ma play mais rien ne change. C'est vraiment suite à la dernière mise à jour (15) que ça arrive. Je ne peux plus rien faire..
- Même problème. Dès qu'on navigue dans les menus de la carrière le jeu crash instantanément.
- EA_Cath8 months ago
Community Manager
Bonjour tout le monde, ce souci de crash en mode Carrière est en cours d'investigation actuellement. Les onglets agent de joueur et entraînement font crash
Aura-t-on un retour via ce ticket ?
Bonjour, je viens d'effectuer la mise a jour qui rajoute l'euro 2024 et depuis, impossible de lancer ma carrière joueur. Quand je l'ouvre le jeu charge et se ferme au bout de 5 secondes.
Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:Epic-PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? Epic - PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nvidia RTX 2060
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16Go
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Carrière de Joueur
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? juste après avoir lancé le mode carrière joueur si j'ai le malheur de bouger le curseur de continuer mon jeu plante instantanément.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le jeu crash
Que devrait-il se passer ? je devrais pouvoir bouger sans que le mode plante
J'ai acheté le jeu hier et j'ai pu y jouer normalement pendant 2 heures, mais ce matin, après la mise à jour, il m'est impossible de continuer ma carrière puisque le jeu plante directement après avoir essayé de faire quoi que ce soit. Je joue uniquement à ce mode de jeu et j'ai accumulé plus de 5 heures de jeu maintenant, uniquement dues à mes tentatives de régler le problème.
J'ai déjà essayé toutes vos solutions proposées dans des demandes précédentes. J'ai tout essayé : mes pilotes graphiques sont à jour, mon PC est à jour, j'ai vérifié avec l'assistance Microsoft et il n'y a pas de fichier manquant dans mon Windows. J'ai redémarré l'application en mode administrateur, j'ai désinstallé le jeu et l'application, je les ai installés sur un autre disque dur, mais rien à faire, mon jeu plante toujours quand j'essaye de jouer.
Je commence sérieusement à fatiguer, donc aidez-moi, merci.
PS: les autres modes marches très bien.
- EA_Cath8 months ago
Community Manager
@LeRico42 Bonjour, j'ai fusionné votre message ici pour éviter les doublons. Ce problème est connu des équipes.
About FC 24
Recent Discussions
- 24 hours ago
- 2 days ago
- 7 days ago
- 7 days ago