Forum Discussion

IamLapulga's avatar
IamLapulga
Not applicable
2 years ago
Solved

Latence

Désolé de relancer encore le même sujet mais c’est injouable depuis 1 semaine particulièrement on a beau avoir 10-12 ms dans le lobby bah en jeu c’est injouable, latence de jeu, de manette etc et j’ai l’impression que ça le fais principalement pour les joueurs pc malgré quelques soucis aussi pour les joueurs console donc svp Ea sport arrêter d’être des clowns juste 1 fois svp

• Bonjour @IamLapulga ,

Nous avons un outil qui permet de calculer le ping que vous avez en match ici. Pouvez vous faire le test et nous faire part des résultats ? Cela nous permettra d'identifier le problème.

10 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @IamLapulga ,

Nous avons un outil qui permet de calculer le ping que vous avez en match ici. Pouvez vous faire le test et nous faire part des résultats ? Cela nous permettra d'identifier le problème.

• Fabstyler3's avatar
    Fabstyler3
    Not applicable
    2 years ago

J'ai le même problème sur console pourquoi votre jeu est injouable sans raison ? J'ai 17-18 ms chaque match donc très bonne connexion et pourtant mon jeu est aussi lent qu'un jeu ps2 c'est clairement pas normal.

• gonsarrr's avatar
    gonsarrr
    Not applicable
    2 years ago

J'ai 99/100 à tout vos test de connexion, 16ms en match et pourtant j'ai des lags et des latences à chaque match, mes actions mettent 3s à s'effectuer, obligé de jouer en Clash d'équipe, comptez vous faire quelque chose ou bien on peut aller voir ailleurs ?

• Frak6430's avatar
    Frak6430
    Rising Novice
    2 years ago

Idem tres bonne connection mais gameplay infâme, lourdeurs/lenteurs énorme désavantage (PC).

• Onetam's avatar
    Onetam
    Seasoned Novice
    2 years ago

Bonjour,

J’ai le meme soucis depuis tout les fifa , trop de latence quand je joue ne futchamp , pour mon score de connexion est de 96

cdt,

• TonyAm21's avatar
    TonyAm21
    Not applicable
    2 years ago

En lachant payant 600 euros sur une serie x... nous aussi on a un utilitaire de co a l'interieur des parametre

comme les autres joueurs gamers qui vous le dise toujours bordel

200 mega 18 ms et ca lag pourquoi les joueurs court pas

pourquoi l'adversaire se transforme en full bot de singe avec des courses cheaté

• TonyAm21's avatar
    TonyAm21
    Not applicable
    2 years ago

@TonyAm21et de voir sur youtube une video ou on conseille de retirer les visuelle play style pour cause de lag

hyper motion blabla.. vous rajoutez des truc des innovations? ca bug encore plus et on nous dit de les retirer

pourquoi ya jamais de faute siffler quand un boufon de boucher vient par derriere?

gonflant 

• starseb77's avatar
    starseb77
    Not applicable
    2 years ago

Pareil c'est injouable tout est lourd le jeux répond plusieurs secondes après avoir appuyer sur une touche c'est infâmes,  vous avez fait une mise a jour qui a gâcher le gameplay 

• Onetam's avatar
    Onetam
    Seasoned Novice
    22 hours ago

On est sur Fc27 est j’ai toujours le meme problème , je suis en filaire avec une tres bonne connexion , c’est encore votre jeu de **bleep** !

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 22 hours ago
7,939 Posts