Forum Discussion

KCD772's avatar
KCD772
Newcomer
27 days ago

Mes joueurs et transferts ont été supprimés d’un coup..

Bonjour, je vous contacte car sur EAFC 24 j’ai créé une cinquantaine de joueurs, et j’avais effectués bcp de transferts afin de mettre à jour plusieurs équipes par rapport à aujourd’hui. Cependant d’un coup tout a été retiré, je n’ai plus aucun joueur de crée.. Et mes transferts ont tous été annulés/supprimés sans raison.. Je pense que c’est peut-être venu du fait que j’ai voulus lancer une compétition officielle, la Ligue des Champions, et que les équipes ont du être mise à jour, ce qui a dû supprimé tout mes joueurs + les transferts.. Êtes vous en capacité de pouvoir me faire surtout retrouvé tout les joueurs que j’ai créé ? J’y ai passé beaucoup de temps à les crée et cela m’embêterai beaucoup de ne plus les retrouver .. Merci à vous par avance. 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    27 days ago

Bonjour KCD772 ,

Non malheureusement nous n'avons pas la main sur ces sauvegardes puisqu'elles sont sauvegardées localement sur votre console.

Difficile de dire ce qui a pu causer ce problème mais une simple mise à jour des équipes peut écraser les modifications faites. Je ne sais pas si vous vous rappelez avoir fait une mise à jour.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,876 PostsLatest Activity: 3 hours ago