Bggf44Rising Newcomer1 month agoPerte mail de mon compteBonjour, j’ai perdu accès au mail de mon compte Ea, comment puis-je faire pour changer ce mail sachant que je n’y est pu accès ?
Featured PlacesFC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 21 hours ago7,935 Posts
FC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 21 hours ago7,935 Posts
Recent DiscussionsBug deconnection fin de match Bonjour, depuis hier soir des que je termine un match notamment en Rivals il y à une deconnection et cela me compte une défaite même si j'ai gagné. Il ne me manquait qu'une victoire pour faire mes 7 ...Bouton passe en profondeur manquant J’ai pas le nouveau bouton de passe créer un club personnalisé à partager Bonjour, sera-t-il possible dans EAFC de créer complètement une équipe (de l'écusson à chaque joueur) afin de pouvoir jouer avec que ce soit hors ligne ou en ligne avec possibilité de partager l'équi...Bug D’arène Bonjour, Je suis bloqué dans un bug d’arène dans FC 24. À chaque fois que je lance un entraînement (arène libre ou scénarios), le ballon reste coincé dans les tribunes ou sur le point de départ, ...Perte mail de mon compte Bonjour, j’ai perdu accès au mail de mon compte Ea, comment puis-je faire pour changer ce mail sachant que je n’y est pu accès ?