jumpy686Rising Newcomer2 months agoPlus moyen de lancer fc24J'ai un soucis pour lancer le jeu Fc24 lors qu'il y a 3 jours je pouvais y jouer
Featured PlacesFC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 2 years ago7,939 Posts
FC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 2 years ago7,939 Posts
Recent DiscussionsThème stade Olympique de Marseille ultimate team PS5 Bonjour, je rencontre un problème lorsque j'utilise le thème stade Olympique de Marseille sur ultimate team console PS5, il y a indiqué tout autour du stade scottish cup alors qu'il devrait y avoir m...Bug FIFA 24 Bonjour, depuis quelques jours, FIFA 24 sur PC plante systématiquement en cours de partie. J'ai tenté plusieurs réparations mais rien n'y fait. Au secours. Jojomobil Vous et les boss Ban ea fc 24 sans raison Bonjour j’ai était banni de ea fc 24 récemment sans raison et sans explication ,j’ai beau essayer d’ouvrir des dossiers aucune réponse de la part de ea . J’ai essayer de contacter par téléphone ea...Plus moyen de lancer fc24 J'ai un soucis pour lancer le jeu Fc24 lors qu'il y a 3 jours je pouvais y jouer