Forum Discussion

ryan211's avatar
2 years ago

Pour fc25

Bonjour,

Je sais que vous voulez améliorer l'IA, donc je ne vais pas en parler. Cependant, j'aimerais bien que le mode carrière joueur soit un peu plus comme une histoire.

Les choses à changer :

- Les critères du Ballon d'Or. Sérieusement, pour gagner le Ballon d'Or, il faut avoir une grande note, même si l'on a tout gagné, que l'on a marqué les plus beaux buts et fait des passes décisives. Il est possible que quelqu'un d'autre le remporte, et c'est très frustrant.

- L'immersion lors des grandes compétitions et des grands matchs.

- Je voudrais faire plus de 15 ans de carrière, que ma note baisse avec l'âge et que je puisse prendre ma retraite quand je le souhaite.

- Le brassard de capitaine. Pourtant, il était là dans les anciens FIFA.

- Les records.

- Des commentateurs plus immersifs.

- Des salaires plus réalistes, par exemple en Arabie saoudite.

- Possibilité d'avoir des contrats de plus d'un an.

- Carrière gardien : possibilité de ne plus se faire remplacer à chaque match. Pourtant, dans des mods, le problème est déjà réglé.

- Possibilité de discuter avec le coach.

- Possibilité de créer son propre rival.

- Rencontre avec les fans.

- Célébration : retirer son maillot.

- L’arbitrage doit être revu cette année, les arbitres sifflent dans des situations d’avantage comme on l’a fait avec Erling Haaland.

- La VAR.

- Entraînement libre.

Après tous ces changements, le mode carrière deviendra parfait.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @ryan211 ,

Merci de nous avoir fait part de ces suggestions. Vous avez partagé pas mal de choses qui ont été déjà demandé par la commu. On va faire par de ce feedback à l'équipe.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 16 hours ago