Forum Discussion

Gorguind's avatar
2 months ago
Solved

Precommande

Je n’ai pas reçu mon bonus de précommande fc25

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 months ago

Ah d'accord, merci pour l'info.

Vous m'avez pris de surprise. Vous avez attendu 3 mois quand même avant de venir le signaler.

Dans ce cas, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel afin de vérifier sur votre compte voir ce qu'il s'est passé.

8 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour @Gorguind ,

Sur quelle plateforme jouez vous ?
    Où avez vous acheté votre jeu ?
    Si vous l'avez acheté en digital, apparait-t-il dans votre historique d'achat en tant qu'édition Ultime ?

• @EA_Hux Je suis sur ps5 et oui il affiche comme version ultime car j’ai reçu mes points fc mais pas les pack
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 months ago

Merci pour le retour @Gorguind .

Les bonus de précommande étaient pour les joueurs qui ont précommandé le jeu avant la sortie.

Comme vous pouvez le voir ici: L'offre a expiré le 27 septembre 2024 à 00 h 00.

Si vous achetez l'édition ultime après la date de sortie, vous ne recevez que les points FC dans l'édition Ultime comme on peut voir ici:

Standard Edition

• EA SPORTS FC™ 25

Ultimate Edition

• EA SPORTS FC™ 25
    • 4600 FC Points (3850 FC Points on Nintendo Switch)

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 months ago

Ah d'accord, merci pour l'info.

Vous m'avez pris de surprise. Vous avez attendu 3 mois quand même avant de venir le signaler.

Dans ce cas, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel afin de vérifier sur votre compte voir ce qu'il s'est passé.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,837 PostsLatest Activity: 21 hours ago