Forum Discussion
193 Replies
- @EA_Hux Bonjour oui merci le problème est résolu mais il y en a un autre maintenant, j’ai la version ultime mais on me dit que je pourrais seulement jouer le 29
@EA_Hux Pareil pour moi avec l'édtion ultime mais c'est affiché que je peux jouer que le 29. Est-ce un simple bug d'affichage?
J'ai exactement pareil
- @FIXZEEN J'imagine que tu es probablement Belge non ?
L'édition ultime n'est pas disponible en Belgique. Non justement j’ai du mal à comprendre parce que si j’ai bien compris en Belgique il ne peuvent pas l’acheter dutout et moi je suis en France donc je comprend pas trop c’est sois un bug d’affichage ou un vrai bug mais je vois pas mal de gens avec le même problème
- @EA_Hux Moi j'ai acheter mon jeu sur steam en version ultime j'ai pu le précharger mais ça me met que disponible pour le 29 septembre. J'ai regarder sur ea en me connectant à mon compte steam ça me met précharger mais je l'ai déjà installer le jeu et du coup je peux pas le précharger et pour l'instant le bug reviens. J'espere pouvoir jouer pour le 22 septembre et plus avoir le problème précharger sur ea
bonjour,
J'ai acheté l'édition ultime le 24 aout 2023 en pré-order sur steam, et aujourd'hui j'ai téléchargé le jeu.
Quand je regarde il est écris que je pourrais jouer le 29 septembre, du coup je me demande si j'ai l'accés anticipé ou non le 22 septembre?
merciBonjour j'ai un problème concernant l'accès anticipé à EA sport FC 24, j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème.
J'ai commandé l'édition ultimate mais sur l'app il y est écrit que j'aurais accès au jeu seulement à partir du 29/09.Cordialement
meme moi j'ai le meme probleme
- Ectar2 years agoHero+
Bonjour à tous,
J'ai fusionné vos sujets/messages avec celui-ci, il semblerait que cela soit uniquement un problème visuel d'après un joueur ayant contacté l'Assistance EA sur ce sujet anglophone (l'accès anticipé sera bien disponible le 22 septembre).
About FC 24
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago