Forum Discussion

Luffy749401's avatar
Luffy749401
New Novice
9 days ago
Solved

Problème de certain trophée fc24 ps4 et ps5

Bonjour

nous ne pouvons plus obtenir certains trophée sur fc24 les trophées sont :

Niveau final, en pleine ascension qu’on ne peut plus débloquer et 

garde robe bien remplie et belle expérience car plus personne ne joue au jeux 

cordialement 

• Bonjour Luffy749401​ ,

Merci pour le signalement.

Je peux comprendre en tant que chasseur de trophée que ça soit embêtant de ne pas obtenir le 100%.

Ce que vous décrivez est connu sur FC 24 : certains trophées sont devenus très difficiles voire impossibles à obtenir, notamment ceux liés aux modes en ligne à cause de la baisse de population sur FC 24.

Malheureusement, nous ne pouvons pas donner de trophées manuellement de notre côté. C'est valable pour tous les jeux.

7 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 days ago

Bonjour Luffy749401​ ,

Merci pour le signalement.

Je peux comprendre en tant que chasseur de trophée que ça soit embêtant de ne pas obtenir le 100%.

Ce que vous décrivez est connu sur FC 24 : certains trophées sont devenus très difficiles voire impossibles à obtenir, notamment ceux liés aux modes en ligne à cause de la baisse de population sur FC 24.

Malheureusement, nous ne pouvons pas donner de trophées manuellement de notre côté. C'est valable pour tous les jeux.

• Luffy749401's avatar
    Luffy749401
    New Novice
    8 days ago

Y’a t’il moyen de trouver une solution afin que je puisse finir le jeux à 100%

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    7 days ago

Non, rien ne peut être fait de notre côté. Cela est valable pour tous les jeux malheureusement. (pas seulement FC24)

• Luffy749401's avatar
    Luffy749401
    New Novice
    7 days ago

Donc vous pouvez pas remettre des quêtes pour qu’on puisse avoir le trophée qui est vraiment plus possible du tout d’obtenir parce que les autres trophées on peut avec le temps mais le trophée niveau final on peut plus parce que vous avez enlevé les quêtes du pass 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    6 days ago

Non malheureusement.

On s'était renseigné pour d'autres jeux à l'époque et on nous a toujours dit que c'était impossible pour la simple et bonne raison que FC 24 n'est plus un "live service" et que personne ne travaille dessus actuellement.

Merci et encore désolé.

• Luffy749401's avatar
    Luffy749401
    New Novice
    6 days ago

Donc on paye un jeux 70€ et on peut même pas nous faire pop les trophées alors que j ai contacté Sony pour ce problème et ils m’ont dis qu’ils y a que vous qui pouvez le faire pop 

• Luffy749401's avatar
    Luffy749401
    New Novice
    6 days ago

Donc là actuellement je suis bloqué avec un jeux et faut vraiment une solution 

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 8 hours ago
7,934 Posts