Forum Discussion
- 2 years ago
Ajoutez également svp les gars j'ai le même problème : ova6ion
- 2 years ago
avez vous réussit j'ai le même problème
- 2 years ago
perso j ai reussi
- 2 years ago
jure t'as fais comment stp
- 2 years ago@thenemeziz t'as fait comment stp ??
- 2 years ago
@thenemeziz a trouvé la solution mais il avait pas le même problème que moi.
J'ai trop le seum j'ai absolument tout essayé rien ne fait lancer ce jeu !
- 2 years ago
ct quoi son probleme?
- 2 years ago
@thomaskns quand il lançait le jeu, au démarrage il avait un message disant que c'était impossible de se connecter et lui laissant le choix de supprimer la sauvegarde ou de quitter.
Chez moi, le jeu ne se lance pas
- 2 years ago
@thomaskns j'ai tout essayé
Secure boot, mode admin, désinstaller/réinstaller le jeu, l'app EA, l'Anti Cheat aussi, réparer le jeu, débloquer sur la gestion d'applis par AMD, rien ne fonctionne...
T'as essayé le Secure Boot, ça a marché pour un pote à moi mais pas pour moi.
Ajoute moi sur discord si tu veux : @epoutraillon
- 2 years ago
Stp frérot j'ai pareil que toi t'a fais comment ?
Moi je lance le jeu puis je choisis ma sauvegarde mais des que je clique dessus ca me fait quitter le jeu
- 2 years ago@thenemeziz moi aussi j'ai besoin d'aide svppppp ja'i achete le jeu il me fais sa
- 2 years ago
bonjour,
je tes ajouter sur discord car jai EXACTEMENT le meme probleme que toi et ducoup jaimerais avoir des news si sa marche et tout sa serait vraiment cool si tu repond le plus vite possible et aussi jai oublier de te dire mais mon pseudo c'est REUBEUTEUDETER
merci.
- 2 years ago
salut les gars, nn moi quand je veut lancé le jeux çà me met lanceur IA est après CA disparait est ça marche pas,pourtant aucune mise a jour n’y aucun notre problème
- 2 years ago
salut j’ai un black screen au lancement et plus rien tu peux m’aider ?
- 2 years ago
Please aide nous mon discord: dotrish.
- 2 years ago
Franchement c'est n'importequoi le jey se lancais encore hier mais aujourd'hui la page de l'anti cheat apparais et plus rien ne marche ce jeu je l'ai payé pour y jouer pas l'avoir sur mon bureau à rien faire. Ea oppulante entrprise qui brasse des milliards grace à nous répondez au problèmes de vos pigeons de joueurs.
- 2 years ago
J’ai exactement le même problème je lance mon jeu il s’ouvre est se referme directement puis beau contacter EA,steam n’importe qui personne peut aidez c’est honteux
- 2 years ago
je tajoute aussi
sch_vlrs mon pseudo
- 2 years ago
t’as fait comment stp
- 2 years ago@thenemeziz Peux tu m'aider sil te plaît je galère depuis
- 2 years ago
stp frerot j'ai exactement le meme problème que toi ta une solution stp ?
- 2 years ago
des que je lance la sauvegarde ya écran noir et puis tout se ferme ya pas quelqu'un qui sait régler ca svp les gars ?
- 2 years ago
J'ai aussi le même problème déjà quand je lance le jeu il faut que je supprime ma sauvegarde puis quand je quitte ça me plante le jeu et redémarre le pc...
About FC 24
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago