Forum Discussion
Toujours les mêmes problème..
J'ai été jusque changer l'emplacement du jeu.
Réinitialisé l'ordinateur
Réinstaller le jeu et l'anticheat
Démarré en administrateur
En gros j'ai tout essayer, et j'en suis sur que comme d'habitude les CM vont nous pondre encore leurs liens pour solutionné la chose (lien qui ne change rien car j'ai essayé toutes les solutions, l'Anticheat est un réel problème..)
Et comme l'année dernière, nous resterons sans solution final mise à part changé d'ordinateur.
- 2 years ago@Pxniisher Toujours le même soucis, aucune solution de la part d'EA..
- 2 years ago
Voici la réponse d'EA après des mois de blocage.. Aucune autre solution, d'autres joueurs rencontre ce problème mais visiblement ils n'en ont strictement rien à faire des problèmes que les joueurs peuvent rencontrez tant que l'argent rentre dans les poches, c'est vraiment honteux, aucune solution..
J'ai déjà tout essayez, donc si des joueurs peuvent m'aiguiller à défaut du support qui redirige vers leurs liens qui ne servent absolument à rien.
- Ectar2 years agoHero+
Bonjour @Pxniisher
Voici des pistes :
- Désinstalle l'Anti-Cheat FACEIT si tu l'utilises.
- Désactive les overlays Xbox Game Bar - Discord - Geforce Experience – EA app - Steam…
- Désactive temporairement ton antivirus.
- 11 months agoPour régler ça, rien de plus simple en réalité, même si j’ai galéré au début t’as juste à supprimer le AEAntiCheat.gamesLauncher qui est dans le dossier du jeu du jeu puis tu fermes tout tu essayes de relancer normalement ils vont te dire erreur, et ils vont réparer ton jeu, et normalement ça devrait marcher
About FC 24
Recent Discussions
- 3 days ago
hacked ea sports account
Solved12 days ago- 14 days ago