KushMVP2 years agoSolvedvente rapide bonjour alors que je gerais mes doublons, j'ai recu une invitation en spammant la touche pour voir l'invitation c'est la vente rapide qui a ete appliqué et j'ai donc perdu mes doublons est-ce poss...Show MoreCapture d'écran 2024-03-08 011320.png320 KBEA_Hux2 years agoBonjour @KushMVP , Nous n'avons pas les outils pour récupérer les joueurs vendus rapidement. Le seul outil est celui sur l'application qui vous permet de récupérer jusqu'à 5 accidents par mois.
EA_Hux2 years agoBonjour @KushMVP , Nous n'avons pas les outils pour récupérer les joueurs vendus rapidement. Le seul outil est celui sur l'application qui vous permet de récupérer jusqu'à 5 accidents par mois.
EA_Hux2 years agoBonjour @KushMVP , Nous n'avons pas les outils pour récupérer les joueurs vendus rapidement. Le seul outil est celui sur l'application qui vous permet de récupérer jusqu'à 5 accidents par mois.
EA_HuxCommunity Manager2 years agoBonjour @KushMVP , Nous n'avons pas les outils pour récupérer les joueurs vendus rapidement. Le seul outil est celui sur l'application qui vous permet de récupérer jusqu'à 5 accidents par mois.
About FC 24Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent DiscussionsProblème de téléchargementFrustration croissante face aux pratiques injustes dans EA Sports FC Mobilehacked ea sports accountSolvedRéclamation concernant les bugs de FC24 et demande de compensationBug sbc