Forum Discussion

Nitraaaaaaaaax's avatar
8 months ago

Bug lors du Lancement de Fc25

Bonjour, je reçois un souci lors de lancement du jeu FIFA 25. Le jeu n’apparaît pas, je vois rien à part des bordures où il y a des croix, je suis un joueur PC, j’ai acheté tout à l’heure FIFA 25 je n’arrive pas à le lancer, je ne comprends pas pourquoi est-ce que ceci une arnaque ou je ne sais pas car je joue à côté call of duty au même Fortnite et je trouve aucun souci Comment ça se fait merci bien de m’aider 

Cordialement Youcef.
( mon compte Ea ou je possède le fc25 est 
Nitraaaaaaaaax)

2 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago
    Bonjour @Nitraaaaaaaaax ,

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ?

Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Sur la fenêtre qui apparait, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations” et enregistrez le fichier .txt obtenu.

Ensuite vous pourrez joindre le fichier .txt obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet.
  • @EA_Cath Bonjour, j'ai le même probleme.
    Je suis joueur PC, le jeu fonctionnait bien jusqu'en décembre puis maintenant je lance le jeu, pas de probleme jusqu'au choix de la sauvegarde puis après ecran noir ... comment faire pour jouer sans probleme ?

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 10 months ago