Forum Discussion
Apparement au bout de 3 à 5 jours mais ça ne change rien j’ai acheter le jeux en cd et toujours le même problème c’est abuser
Le problème il vient de ton compte FUT donc rien à voir avec la version du jeu.
à voir sur l’application si tu as accès supprime ton équipe et relance avec la ps5
- 10 months ago
Ça vous es déjà arriver ? Si je supprime mon équipe tous les joueurs que j’ai réussi à avoir seront perdu on es d’accord ?
- 10 months ago
Bonjour,
J’ai le même problème depuis hier soir. Lorsque j’essaie de me connecter sur Ultimate Team => Message d’erreur PlayStation et le jeu se ferme.
J’ai essayé plusieurs choses :- Relancer le jeu
- Réinstallation du jeu
- Reconstruction de la base de données
- Reboot de la console avec suppression et installation du logiciel système.
Malgré ça, rien y fait .. Toujours le même code erreur.
Aucun soucis sur les autres mode. Aucun soucis sur l’application mobile « Companion » - 10 months ago
Salut,
J'ai fait exactement pareil que toi, j'ai suivi toutes les procédures recommandées lorsque le code erreur CE-108255-1 apparait et rien ne change
Quelqu'un a-t-il réussi à résoudre le problème ?
L'assitance n'a pas l'air de vouloir mettre le nez dedans pour le moment..
- 10 months ago
J’ai le même soucis je ne sait pas comment faire ça me rend dingue et j’ai pack van dijk et j’ai pas envi de tous supp et de le perdre lol
- 10 months ago
Oui j’ai trouver la solution il faut allez sur l’application compagnon créer une autre équipe là rendre active et normalement ça devrai re fonctionner
- 10 months ago
T'en est sur ? Pourquoi supprimer l'equipe ?
- 10 months ago
C'est un bug ? SI je recrée la meme equipe par apres, je pourrais continuer a jouer ?
- 10 months ago
Je confirme que cette solution a marché pour moi. Merci @tinstons !
Peut-être qu'il y a un souci avec le 433(4) ou une instruction; à creuser.
- 10 months ago
Oui tu pourra rejouer avec la même équipe après
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
CHEATEUR PC
Solved6 months ago- 6 months ago