Forum Discussion

M_fyn10's avatar
10 months ago

Je n’arrive plus à jouer en coop avec une plateforme Pc

Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? M_fyn10
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 01/10/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 17:10
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Inviter un amis sur pc
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n’arrive plus à l’inviter alors que nos cross play sont allumer
Que devrait-il se passer ? je devrais pouvoir jouer avec lui et rejoindre son groupe mais je n’y arrive plus

Comment faire pour pouvoir rejouer avec mon mate 

Merci 

4 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago
    Bonjour @M_fyn10 , ce souci est "normal" pour le moment car les versions des jeux PC et consoles sont différentes. FC 25 a eu une mise à jour sur PC et la mise à jour console n'est pas encore sortie, du coup les joueurs PC ne peuvent pas jouer avec les joueurs consoles. Ce souci sera corrigé dès que la MAJ console sera disponible.
  • @EA_Cath Une date c'est trop vous demander ? Nous payons un jeu pour ne pas pouvoir y jouer. Vous vous rendez compte du ridicule de EA ou bien ?
  • @EA_Cath nous avons payer le jeu avec un amis pour justement jouer ensemble et c’est impossible depuis 2 jours, je trouve ça inadmissible. Donnez moi des points fifa en compensation s’il vous plaît.
    Cordialement.
  • Bonjour,

Pourquoi ne pas sortir les patch en même temps, en plus qualifier de normal ce genre de problème,c’est une honte…

On paye le jeu 80 balles pour ne pas pouvoir jouer entre ami… Pour prendre l’argent y’a du monde, mais pour agir pour la communauté, y’a plus personne.

Cordialement 

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 10 months ago