Forum Discussion

soccer4everyt's avatar
8 months ago
Solved

Malchance

Bonjour,

jamais durant toutes les annees que jai joue a fifa, je nai ete autant malchanceux que cette annee et vraiment cest ridicule. Jouvre tous les packs icones et mon meilleur est kaka apres une quinzaine de pack alors que tout le monde a mieux que moi. Jouvre le pack icone 91+ jai la seule joueuse que je ne veux pas (la gardienne allemande qui est minuscule). Peu importe ce que je fais, le jeu est contre moi. Je fais toujours des poteaux en match en fut champions et mes adversaires jamais. Je me prends tous les contres favorables et moi jen ai jamais pour moi. Ma chance dans les packs est tout simplement catastrophique. Je nai plus aucune envie de jouer a ce jeu et cette injustice me degoute. Je joue toutes les semaines et passe beaucoup de temps sur ce jeu mais vraiment je nen peux plus. 

s’il vous plait, faites quelque chose, car ce n’est vraiment pas normal.

Samuel

• Bonjour @soccer4everyt ,

Il n'y a aucune action à faire de notre côté. Votre compte est comme tous les autres. Il n'y a pas de joueurs qui sont avantagés par rapport à d'autres.

Bonne chance pour la suite et j'espère que vous serez plus chanceux à l'avenir.

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

Bonjour @soccer4everyt ,

Il n'y a aucune action à faire de notre côté. Votre compte est comme tous les autres. Il n'y a pas de joueurs qui sont avantagés par rapport à d'autres.

Bonne chance pour la suite et j'espère que vous serez plus chanceux à l'avenir.

• @EA_Hux  Bonjour, de mon côté j’ai ouvert le pack icone 91+ le 27 novembre 2024 en espagnol (je suis conscient qu’en français c’est 91 max). J’ai eu Klose. J’ai bien ouvert en espagnol. Or je n’ai pas perçu la compensation du pack quelques jours plus tard. Ça fait plusieurs jours que je signale le problème à EA par le biais du chat en ligne en ouvrant un dossier et j’aimerais recevoir ma compensation. 

EA a Twitté à ce propos une première fois en disant que le problème avait été résolu et que tous les jours impactés avaient été dédommagés (faux). Ils ont twitté une seconde fois (chose très rare) pour indiquer que tous les joueurs ayant ouvert le pack en langue espagnole étaient concernés (autrement dit, pas seulement ceux ayant ouvert sur l’appli comme la rumeur l’indiquait sur les réseaux sociaux). Or je n’ai pas eu ma compensation alors que je fais parti des victimes de ce bug. 

que faire ?

quand serai-je dédommagé ? Qui dois-je contacter ? Parce que les conseillers en ligne ne servent qu’à lire nos bla bla et plus le temps passe moins EA agira (CF, le bug (oubli) des récompenses rivals d’il y a plus d’un mois)

• Bande de menteurs, je me bute au jeu pour me faire douiller autant dans les packs que les matchs. 

Pendant se temps un ami en particulier achete des crédits dans des sites chelou et comme ci cela ne suffisait pas il pack des Ziko, vinicius esprit pionnier ect.. 

Depuis le début mon meilleur joueur packer est Kounde fulgurance.. j'ai même pas un joueur offensif 5 étoiles mauvais pied ou technique. 

C'est quoi votre problème au juste ??? Je mets de l'argent dans les packs mais rien y fait. 

Si je dois abandonner le jeu merci de l'écrire directement plutôt que faire espérer pour rien !!

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 7 months ago