Forum Discussion
même problème, impossible de jouer alors que hier soir tout allait très bien le jeu ne fonctionne plus avec ce message d'erreur au lancement.
je joue sur xbox série X avec rien d'autre de branché.
Bonjour à tous,
J'ai trouvé une solution, j'ai eu ce problème ce jour en ayant créé un point de contrôle sur ma carrière pro.
Ce que j'ai fait j'ai connecté sur ma première manette un autre compte qui n'a pas le xbox live mais associé à un compte EA (la création prend 2 min).
Ensuite je peux lancer le jeu.
Ensuite je mets une seconde manette allumée, et je lui charge mon compte xbox principal dans les paramètres onglet "profil" puis "gestionnaire des profils" (celui qui a le souci).
Puis je prends cette seconde manette et je vais dans supprimer. Et là j'ai accès aux éléments sauvegardés de mon compte principal et j'ai supprimé le point de contrôle créé pour ma carrière pro.
Et cela refonctionne je peux de nouveau jouer à ea sport fc 25 avec mon compte.
Pour ma part le problème était donc cette sauvegarde "point de contrôle" que j'ai seulement crée ce jour.
Bon courage à tous,
- 9 months ago
@cbdf52ccd0b1342dbonjour. Perso j'ai un point de contrôle depuis le début ... je comprends pas pourquoi du jour au lendemain ça ne fonctionne plus...
Je vais essayer sur PS5 mais je dois créer un compte ps5 + EA? - 9 months ago
Ne fonctionne pas sur PS 5 😥
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
CHEATEUR PC
Solved6 months ago- 6 months ago