Forum Discussion

rclensois59's avatar
6 months ago

[Pb connu] Aucun adversaire / Soucis de matchmaking

Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? rclensois59
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 20/09/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20:00
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Quand je lance un match fifa je ne trouve aucun adversaire
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Message d’erreur Aucun adversaire veuillez réessayer ultérieurement
Que devrait-il se passer ? Le match devrait se lancer

problème de lancement de match dans rivals

aucun adversaire trouve 

message « aucun adversaire veuillez réessayer ultérieurement »

39 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour même problème

Des que je lance un match rivals en coop ça coupe 2 fois sur 3

Une solution ? C'est un bug en cours de résolution ?

• Svarghost's avatar
    Svarghost
    5 months ago

Avez vous une solution, le problème n est toujours spas résolu!!! 

• Salut à tous, je joue en Coop Rivals tous les jours, depuis plus de 10 ans, et la depuis 2 semaines, impossible de monter dans les divisions, car je gagne un match, et le suivant, je suis automatiquement déconnecté, donc défaite. Pourquoi EA ne fait rien, si le problème est connu depuis plus de 1 mois.......ma question est : pourquoi tout fonctionne pendant des années et la, tout d'un coup, j'ai envie foutre le feu à ma console.......😡😡😡

• C'est possible d'avoir une réponse, parce que la cela revient vraiment ridicule

• Bein voilà, EA sports Canada, qui gère un jeu de foot, hey les gars ce n'est pas parce que le Canada est mauvais au Soccer comme vous dites que vous ne devez pas nous répondre ou faire quelque chose pour ce problème. Je vous rappelle que c'est notre communauté Fc 25 qui finançons la totalité de EA. Donc le jour où un meilleur jeu sortira, il ne faudra pas venir pleurer,.......Ou, vous pouvez vous bouger, et vite corriger le million de problèmes qui rendent votre jeucatastrophique et la pire version depuis 2013. Alors au boulot, sans déconner.

• Et oui, pour répondre à la place de ces glandeurs, il faut garder une seule tactique, à partir de 2, cela beug. Donc je vous explique la * quand vous arrivez en d8vision 3 avec une seule tactique, autant impossible.

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 5 months ago