Forum Discussion

CSampaio7's avatar
CSampaio7
Rising Newcomer
2 days ago

Changements à faire pour EAFC26:

ALIGNEMENT ÉQUIPES J’ai constaté depuis de nombreuses années que lors des débuts de matches, c’est l’équipe qui joue à domicile qui va saluer l’équipe qui visite.
Hors cela n’arrive jamais en Europe. C’est toujours l’équipe qui joue à domicile qui reste sur place et l’équipe qui joue à l’extérieur qui va saluer l’équipe qui joue à domicile.

GARDIENS: De plus en plus de gardiens jouent au pied en dehors de la surface. Diogo Costa, Allisson, Ederson, ter Stegen, Neuer par exemple.

COUP-FRANC: il est de plus en plus rare qu’un joueur marque de coup-franc direct aujourd’hui. Je trouve que dans le jeu il y a beaucoup trop de buts sur coup-franc direct.

EQUIPES NON-LICENCIÉES: mode édit qui nous donne la possibilité de changer le nom, le maillot, le logo … par exemple … mais surtout le nom de l’équipe car ça fait bizarre de voir en Champions League Lombardia contre Real Madrid par exemple en finale.

BUT: lorsqu’un joueur marque un but, il tourne la tête et il part célébrer son but juste avant que le ballon ne rentre dans le but. Pour moi le but ne commence qu’à être célébré une fois que la balle touche les filets du but.

MODE CARRIÈRE:

Entraineur: c’est connu que les entraîneurs sont les premiers responsables lorsque les résultats ne sont pas ceux qu’on attendait. Je propose une contestation des supporters lors d’une défaite de plus et des célébrations lorsque l’équipe déroule avec des victoires.

Propositions d’autres clubs: lorsqu’un entraineur a un certain succès avec un club, les grands clubs européens s’intéressent forcément un peu plus à cet entraîneur. Et des propositions devraient arriver plus souvent que lorsqu’on fait le minimum par exemple.

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,347 PostsLatest Activity: 11 hours ago