Forum Discussion

Antoniuzzo's avatar
Antoniuzzo
New Novice
21 days ago

Comment peut on prétendre à créer un jeu de foot?

Quand on ne connaît non les bases, ni les règles..

Les bases, n’en parlons plus, on le sait depuis longtemps. 
mais les règles du foot, je viens de perdre un match dans votre coupe, le mec est hors jeu, mais ça continue et j’encaisse la dessus. La fifa elle compense les erreurs d’arbitrage, mais vous? Comment comptez vous rétablir vos erreurs? 
de pire en pire, c’est lamentable. 70€ pour ça. 

4 Replies

  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    20 days ago

    Bonjour Antoniuzzo​ ,

    De quels erreurs faites vous référence ?

    Si vous pouvez entrer dans les détails, je peux tout à fait remonter votre feedback le temps que celui-ci est constructif.

  • Nous devons gagner des matchs, pour gagner des récompenses. 3 victoires sont nécessaire j’en ai deux. Je perd ce fameux match alors que je gagnais 1-0. Jusqu’à cette erreur de programmation, qui s’apparente à une erreur d’arbitrage. Y a t’ il une facon de remédier à cela? 

  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    18 days ago

    Oui, si vous nous envoyez des clips vidéos montrant que l'arbitrage n'est pas correct, on peut essayer de demander un correctif. C'est important de nous envoyer des vidéos pour aider nos équipes à reproduire le problème de leur côté.

  • Ou peut on les envoyer? 
    quant est il des comportements non approprié des joueurs, si on vous envoie, qu’allez vous mettre en œuvre? 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,604 PostsLatest Activity: 23 hours ago