Forum Discussion

Antoninjnr's avatar
Antoninjnr
New Traveler
5 months ago
Solved

condition d'équipe TOTS ligue 1

Bonjour, j'essaie de réaliser la coupe à mon niveau, et je suis surpris par les équipes adverses qui affichent des joueurs à 95 et des équipes à + de 86?

Suis-je le seul à constater ?

Est-ce normal ?

• Dans tes remplaçants, tu dois mettre que des joueurs or 75, ça te permettra de mettre de meilleure note sur le terrain.

8 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour Antoninjnr​ ,

Oui, en fin de jeu comme ça, tout le monde a des équipes 95 de moyenne. Après, l'équipe ne fait pas le joueur donc ça veut pas forcément dire qu'ils seront plus fort qu'un joueur avec une équipe 86.

Bon courage en tout cas.🙂

• lvlHorc187's avatar
    lvlHorc187
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Salut moi aussi sa m'arrive les équipes avec des joueurs qui font un total de +92.

• lvlHorc187's avatar
    lvlHorc187
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Sur la vitesse pour rattraper un joueur de 95 avec un joueur de 86, même si tu es bon, tu ne le rattrape pas. lol. ;)  

• vnzodc7's avatar
    vnzodc7
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Je dois pas dépasser 86 de note dans la coupe tots ligue 1 et j'affronte des gens dans ce mode qui ont des joueurs pas en dessous de 90 de note, j'ai le même soucis ! Et impossible de gagner 1 match, vraiment décevant, ca freine direct l'envie de relancer un match 👏

• MikiRCS's avatar
    MikiRCS
    Seasoned Traveler
    5 months ago

Bonjour, vous avez mal interprété. On parle de la coupe TOTS pas des équipes en général. Dans cette coupe, il faut avoir une note d'équipe de 86 max, et certains joueurs arrivent à avoir une note d'équipe supérieur à ce qui est demandé. Cela crée un désavantage, sachant que le niveau de la coupe est déjà élevé. 

• Mab139's avatar
    Mab139
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Dans tes remplaçants, tu dois mettre que des joueurs or 75, ça te permettra de mettre de meilleure note sur le terrain.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Effectivement. Comme Mab139​ l'a dit, une technique consiste à mettre des joueurs or 75 sur le banc pour faire baisser la note générale.

Merci pour l'astuce.😉

• MikiRCS's avatar
    MikiRCS
    Seasoned Traveler
    4 months ago

Comme si je n'étais pas au courant 🤣 meme avec des joueurs à 75 en or sur le banc j'ai déjà rencontré des joueurs qui avaient une note supérieur à 86 comment cela est possible ? On ne devrait pas pouvoir dépasser la note et ne pas jouer mais certains arrivent quand meme... attention je suis au courant que avec le banc rempli de joueurs or a 75 on peut mettre de meilleur note sur le terrain mais la ce n'est pas le cas exemple j'ai déjà rencontré un joueur qui a réussi a avoir 5 joueurs noté 94 en titulaire comment est-ce possible ? meme en baissant la note on ne peut pas mettre 5 joueurs noté 94. Donc merci de vous occuper de certains tricheurs.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,591 PostsLatest Activity: 6 minutes ago