Forum Discussion
Bonjour @Reaping29 ,
Si l'outil ne vous a pas accordé de jeton il n'y a pas grand chose que nous pourrons faire. Voilà quelques manipulations que vous pouvez suivre pour éviter les déconnexions à l’avenir :
- Débranchez totalement votre console et votre box internet pendant quelques minutes pour faire un cycle d’alimentation.
- Consultez l’article Dépanner votre connexion aux jeux EA
- Utilisez le Rapport Qualité Connexion EA pour vérifier la qualité de votre connexion
- 1 year ago
Bonjour, merci pour le retour mais je crois que vous n’avez pas compris que ce n’est pas un problème de ma connexion mais plutôt une triche ou un glitch fait par les adversaires, mais bon comme je n’ai pas utilisé de jeton je l’ai dans le … mais je vois que ce que les cheaters font et autorisé ! Autant faire de même. Heureusement qu’il y a ce forum pour ne pas venir en aide au gens ! J’espère que mon domaine sera lu par toute la communauté afin qu’ils voient à quel point EA ne s’intéresse pas à sa communauté! Uniquement de quand il s’agit de leurs propres intérêts !
merci pour le retour néanmoins!
- WiwiWestSide1 year agoSeasoned Newcomer
Même soucis et ça depuis des années!
J'imagine que tu es joueur pc ?
Tous les ans en draft en ligne il y a des cheaters qui utilisent le glitch déco et te font perdre.
Tu te plains au service EA il te parle de ta connexion
Tu signales le cheater tu as le droit a une réponse d un robot : " Après examen de votre signalement, nous n’avons pris cette fois aucune mesure particulière."
Bref rien à faire. Faudra juste éviter de jouer en draft si tu es joueur pc.
- 1 year ago
Ah mais ea en ont totalement rien à faire c'est incroyable de s'en foutre à ce point j'ai eu 10 déconnexions en draft un peu pres