Forum Discussion
Idem, depuis la maj le jeu bug, et mon processeur est à 100%, ce jeu est donc un danger pour mes composants, ça le fait surtout dans les menu
Édit :j'ai calmer le cpu, EA met plusieurs tâches nommés "EA" tout ça me prenait presque 40% de charge , maintenant le jeu reste entre 80 et 100%, mais ça ne corrige pas l'input lag et les quelques saccades , qui correspondent beaucoup avec les cinématiques, si ça peut aider les gens de chez EA à mieux optimiser sur PC avant le fût champ (n'oubliez pas les cheaters aussi svp)
Édit 2 : je rajoute que au bout de quelques match ça remonte, les caméra et zoom ont leurs impact, les corners freezent beaucoup ainsi que les 6 mètres, ça fait d'ailleurs passer mon cpu à 100% assez rapidement.
Edit 3: j'ai lancer une recuperation de mon ordi à avant hier et le jeu prend beaucoup moins de charge, peut-être un lien avec la mise a jour adrenalin?
- 891381057d66831810 months agoNew Traveler
Bonjour,
je cumule des dizaines et des dizaines de vidéos qui prouve largement que ce jeu est soit scripte ou brider volontairement par EA SPORT et en aucun cas c’est ma connexion Internet car je vois pas pourquoi, je rencontrerai un russe ou un turc et qui lui aurait un jeu super fluide, alors que j’ai la fibre et je suis connecté avec un câble Ethernet et que j’ai une très bonne connexion
je suis tellement supérieur à 90 % de mes adversaires que j’ai 70 % de possessions de balles, je récupère en moyenne le ballon 5 secondes plus rapidement que lui mais dès qu’il s’agit de faire une dernière différence en vitesse en accélération ou une passe tout est très lent, très ralenti très lourd.
- 10 months ago
J'ai réglé mes settings NVIDIA comme pour APEx : https://www.reddit.com/r/apexlegends/comments/s3up4f/apex_legends_detailed_guide_to_increase_fps_how/?tl=fr
Et ça aller bien jusqu'à la dernière MAJ ping à plus de50ms et je rencontre des joueurs consoles alors que mon crossplay est désactivé voilà voilà
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 13 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago