Forum Discussion

Klemsse's avatar
4 months ago

Erreur Directx ea fc 25 (PC) Crash

Bonjour,

Depuis plusieurs semaine j'ai des bug à répétitions !Je m'explique, lorsque je joue à ea fc 25 dans n'importe quel mode de jeux je suis coupé dans mon match avec une fenêtre erreur et ce message :

- Erreur Directx

De ce fait, le jeux ce ferme ce qui est vraiment désagréable !Je n'ai à ce jour trouvé aucune solution pour résoudre ce problème mais je vous liste ce que j'ai essayé :

- Mise à jour des pilotes graphique
- Mise à jour de Direct x
- Mise à jour windows
- Suppresion du fichier settings dans (C:\Users\nom_du_joueur\AppData\Local\EA SPORTS FC 25\settings)
- Suppression du jeux puis réinstallation

Malgré toutes ces manipulations rien n'y fait il est pour moi impossible de jouer à ea fc 25 !Je vous demande donc de trouver une solution viable ou alors je demanderais un remboursement puisque le jeux est injouable à ce jour.

Voici les composants de mon ordinateur :

- Windows 10
- processeur : AMD Ryzen 9 3900x
- carte graphique : AMD Radeon RX 6800 XT
- RAM : 32 Go

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement

Klemsse

2 Replies

• Salut,

Oui je pense avoir trouvé la solution à ce problème pour l'erreur direct x. Tu va dans C:\Users\[icimettonnomdecompteutilisateur]\AppData\Local\EA SPORTS FC 25\settings

Une fois dans le dossier tu supprime tout les fichiers à l'intérieur. Ce sont tes préférences pour les paramètres du jeux (genre le son) aussi les paramètres lié à tes préférences online etc...

Tu ne perd aucune progression dans ce dossier donc tu peux supprimer sans avoir peur. J'ai aussi désinstaller et réinstaller le jeux !

Normalement avec tout ça tu ne devrais plus avoir le souci.

En espérant t'avoir aidé !

Bonne journée !

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,013 PostsLatest Activity: 28 minutes ago