Forum Discussion

GLSOC's avatar
GLSOC
Seasoned Newcomer
21 days ago

FC25 - Mise à jour 8 😩😡

Horrible , la mise à jour . Des mobylettes les joueurs , c’est repartie. Des buts en folie . La balle arrive tout le temps dans les pieds, plus de problèmes de contrôles sur les passes (du billard ).

Je n’ai plus de sensations d’un jeu posé , équilibre, plus lent .
Je trouve le jeu complètement détruit . Grosse régression . 
je ne comprends pas chaque année entre décembre et mars , il y a toujours une mise à jours qui casse tout le jeu . 
Vraiment dommage . 😩😩😤😤

(S’il vous plaît , remettez le jeu à la version de la mise à jour 7. )

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 days ago
    Bonjour @GLSOC et merci pour vos commentaires concernant la mise à jour, on fera remonter ça.
  • Marroquino78's avatar
    Marroquino78
    New Traveler
    19 days ago

oue ben remontez bien l'info svp et qu'ils arretent de nous pondre du fortnite football avec les accesoires fantaisie sur club pro, pour revenir sur la mise à jour vous avez detruit le gameplay c'est du ping pong et la vitesse n'en parlons meme pas et que dire de la defense ...... que des scores de hand c'est une honde aucun realisme votre jeux

• elkleteke's avatar
    elkleteke
    New Rookie
    15 days ago

Tout à fait d'accord.

j'etais déjà écœuré du jeu et ses défauts depuis longtemps (mais addict à la découverte et au développement des jeunes en carrière, donc j'ai toujours fini par payer pour avoir les dernières pépites)

... et malgré tout ce que j'ai à reprocher à fc25 j'ai vraiment apprécié le gameplay du jeu jusqu'à cette mise à jour, ça m'a redonné goût à y jouer... Donc ma déception est juste énorme, de nouveau un vrai sentiment d'impuissance face à un jeu sans concurrent. Parce que la j'ai de nouveau le goût de jouer à FIFA pour rien. 

• elkleteke's avatar
    elkleteke
    New Rookie
    15 days ago

Je vais qd même aller plus loin dans les reproches que j'ai a faire au jeu, depuis toutes ces années je n'ai jamais cherché à m'exprimer sur les nombreux défauts et manques, que ce soit au niveau de l'ergonomie globale (qui était déjà mieux pensé par PES il y a plus de 25 ans) ou le gameplay. Alors que plus des 10 derniers fifa en étaient remplis de défauts.

- menus extrêmement lent sur Xbox one, franchement scandaleux, même si on est l'ancienne version faut pas exagérer on paye qd même.

- ajout de sous menus en comparaison à tous les anciens fifa ce qui ajoute du temps perdu en plus de la lenteur (compo/formation/tactiques sont très difficile à gérer, menus de gestion du développement par joueurs, etc.).

- des oublis ridicules type on ne peut plus démissionner d'une sélection, on peut plus modifier la position d'un joueur dans sa compo alors que des dispositifs ont disparus (4-3-3 faux n°9), une bête chose comme pouvoir passer la chanson,... Que de choses mal pensée.

- la fatigue accumulée en carrière est différente pour les défenseurs, toujours à 100% d'énergie au match suivant si on les mets sur un entraînement standard-moyen. 

Malgré tout je vais terminer en citant quelques choses qui m'ont vraiment séduites aussi dans ce gameplay jusqu'à la MAJ:

- les contacts sur les duels, parfois sans ballon

- les situations avec le gardien adverse qui étaient

parfois vraiment positivement surprenantes.

- les passes qui étaient plus difficiles à faire

- l'amélioration des fautes de mains, beaucoup plus rares et justes.

... Bref, que du gâchis. Et si ça reste comme ça ce sera mon dernier jeu de foot EA

• Tout à fait d'accord.

j'etais déjà écœuré du jeu et ses défauts depuis longtemps (mais addict à la découverte et au développement des jeunes en carrière, donc j'ai toujours fini par payer pour avoir les dernières pépites)

... et malgré tout ce que j'ai à reprocher à fc25 j'ai vraiment apprécié le gameplay du jeu jusqu'à cette mise à jour, ça m'a redonné goût à y jouer... Donc ma déception est juste énorme, de nouveau un vrai sentiment d'impuissance face à un jeu sans concurrent. Parce que la j'ai de nouveau le goût de jouer à FIFA pour rien. 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.988 PostsLatest Activity: 3 days ago