Forum Discussion

GHOST-AHMED77's avatar
GHOST-AHMED77
New Novice
6 months ago

Je pack rien du tout

Alors moi j’ai un gros problème je pack rien du tout toutes les personnes que je connaît pack les joueurs de la promo mais moi rien aucun joueurs de la promo je ne comprend rien c’est la première fois que sa m’arrive cest n’importe quoi 

1 Reply

• Je suis dans le même cas.

Évidemment EA préfère nous pousser à acheter des packs donc pour cela il faut un taux de drop minimal pour tous les packs gratuits (business avant tout).

Je joue quotidiennement et je fais tous les objectifs mais pourquoi EA récompenserait cette assiduité qui n'a aucun intérêt économique.

Bilan sur tous les packs de la saison en cours que j'ai fini aucune carte spéciale  (meilleure carte : Kane régular...). Idem sur les multiples packs 83, 84 ou plus glanés grace aux objectifs, pratiquement aucune carte spéciale (ou alors les moins intéressantes, celles qui permettent d'avoir un taux de drop qui soit un peu >0....).

Alors les évènements s'enchainent avec de belles cartes que nous, joueurs qui refusons de payer encore et encore, n'aurons jamais .

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,372 PostsLatest Activity: 18 hours ago