Forum Discussion

MingoCSGO's avatar
MingoCSGO
New Novice
21 hours ago

Le jeu est infesté de tricheurs

Cher EA FC 25 

Voilà maintenant plus de 15 ans que je joue sur votre licence sur différentes plateformes PS3, PS4, PC 

Depuis 4 ans j'ai migré sur PC pour des raisons évidentes : la possibilité de jouer en 144hz et de profiter d'une expérience meilleure que sur une console de salon.

En ce qui concerne mon niveau de jeu : 1300h depuis septembre division élite et pas plus de 12 victoire sur 15 en fut champion et VOILA POURQUOI !

Je tombe sur des tricheurs en permanences et je ne suis pas le seul a en être victimes.

Des gens qui ont la capacité des les premières minutes de jeu de d'influencéles matchs: exemple diminué la vitesse des joueurs proche de 0, empêcher toutes capacité de faire une frappe mais eux en revanche rien ne les affectes : exemple : Joueur rapide , Timing vert+ diminution du gardien adverse... et  ils ont même l'audace de célébré leurs but.

Je suis arrivé a la conclusion qu'il était tout simplement impossible de faire 15/0 sur PC.

Plus vous gagnez de matchs et plus vous avez de chance de tomber sur des Hackeurs.

Maintenant vous pouvez m'expliqué pourquoi ils ont la capacité de pourrir l'éxpérience de jeu des gens honnête qui investisse de leur temps avec la naiveté de pensé qu'il auront une compétions réglo. 

Comment EA a l'intention de remboursez les dommages morale que les cheaters infliges chaque semaine?

Pourquoi aucune équipe de développement est en capacité de lutté activement contre se fléau ?

Les joueurs PC ont une réputation de tricheur alors que nous sommes les même joueurs que sur console et nous nous retrouvons dans le même panier que les tricheurs que vous laissez évolué librement sur le jeu. 

Comment se fait il que des gens soit en capacité de modifié librement les capacités des joueurs en jeu sans être détecté pas aucun système anti cheat ?

Et pourquoi aucun système est mise en place pour rembourser les matchs perdu ou je devrai dire volé le mot est le plus approprié.

ne me dite pas : vous pouvez reporté un joueur que vous suspectez de triche

ont est plus dans de la suspicion

Les types change littéralement les caractéristiques des joueurs la vitesse du match ....

il n'ai pas aux joueurs de faire la chasse au sorcière nous avons payez le jeu 89EURO99 en ce qui me concerne mais bien a votre équipe de development de vous assurez que nous évoluons dans un environment sain.

vous avez le devoir et obligation moral de réagir et de crée des parades contre les tricheurs.

Nous avons pas de deuxième chance en fut champion quand nous nous fessons racketter des matchs alors que beaucoup de joueurs sacrifie de leurs temps et de leur santé mental pour se faire volé de la sorte et je ne peu plus l'accepté 

JE DEMANDE JUSTICE ! 

Je précise avoir rencontrer 4 cheaters en capacité de me ralentir mon équipe dans le dernier fut champion

1 des leurs a u une déconnection voila pourquoi  j'ai pu atteindre 12 ! .

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    16 hours ago

Bonjour,

Navré d'apprendre que vous avez eu affaire à des tricheurs.

Pouvez vous nous faire part de clips vidéos où c'est évident que l'adversaire triche ?
    Vous trouverez un lien pour les signaler ici vu qu' FC n'a pas d'option en jeu pour signaler. Vous avez l'option de nous envoyer un rapport de triche tout en bas de l'article.

De plus, une équipe déliée s'occupe des tricheurs donc à chaque signalement, une personne humaine y regarde et prend les mesures nécessaires.

Nous n'avons pas les outils pour changer les résultats des matchs ou faire rejouer un match.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,028 PostsLatest Activity: 2 hours ago