Mise à jour foutage de gueule !
C’est la première fois de ma vie que je post quelque chose sur un forum mais là c’est trop abuser pour rester silencieux. Depuis la dernière mise à jour je rencontre un très gros problème de jouabilité, je ne sais pas ce qu il c’est passer mais je ne gagne absolument plus aucun match en ligne je végète à la même position de puis presque 15 jours alors que durant la saison 4 j’ai grimper les divisions correctement, j’utilise la même équipe qui m’a permit de monter en division 2 et désormais ces mêmes joueurs n’arrivent plus à aligner 2 passes de suite et que dire de La Défense !!! Une défense d amateurs des alignements douteux des espaces incohérent entre les lignes, et pr couronner le tout un nombre de piratage incalculable, les adversaire peuvent quitter la partie en cours de match et la défaite est comptabilisée pour moi, sans parler des matchs où mes joueurs n arrivent plus accélérer. Vraiment je ne comprend pas ce que vous faite chez ea sports mais vous etes des sacrés nazes, javais acheter mon dernier fifa en 2016 bah je comprend pourquoi. Et pour finir on vous a cramer avec votre pay to win, si on sort pas la cb on se fait violer par l adversaire ?!