MaXP_3000Rising Novice10 months agoPassage FC25 PS5 en version PS4 Bonjour, j'ai acheté FC25 en disque version PS5, et je souhaite jouer avec mes amis qui n'ont que la version PS4. Comment faire ? Je suis obligé de racheter le jeu ?
MaXP_3000Rising Novice10 months agoPuis je avoir une réponse ? j'aimerais bien pouvoir y jouer ce soir si possible
Featured PlacesFC 25 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 days ago1,617 Posts
FC 25 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 days ago1,617 Posts
Recent DiscussionsProblème sur fut Impossible de me connecter à fut tandis que j’ai pas d’autres plateformes d’allumer … Stop FC 26. ( Pas de commande) Bonjour à tous. J'ai décidé d'arrêter d'acheter les FC. Trop de tricheries, trop de scripts, trop cheaté, malgré de beaux graphismes, le jeu est trop rageant ! Peu importe le mode, c'est injouable...Duel Je veux affronter un joueur fc25 💡 💡 Proposition de feature pour EA FC – Mode Carrière Coop Multi-Joueurs (2 à 3 joueurs en local) Bonjour EA, Je voudrais proposer une amélioration pour le Mode Carrière Joueur : 👉 la possib...Processeur Intel Pentium Gold Bonjour je voulais juste savoir si FC 25 va se lancer correctement si on a un processeur Intel Pentium gold