Forum Discussion

wyrm_the_crack's avatar
1 year ago
Solved

problème de crédits

J'ai eu un problème sur mon compte ea je voulais acheter un joueur mais quand je voulais l'acheter je n'arrivais pas parce que ça me disait que j'avais pas assez de crédits alors que j'avais assez donc j'ai relancé l'ea app et quand j'ai relancé j'avais perdu énormément de crédits pour une raison que j'ignore comment je peux récupérer mes crédits ? (j'ai des preuves mais je ne peux pas envoyer de vidéo je ne sais pas pourquoi)

(CM: Thread moved from EN EA General to FR EAFC Mobile. Please post in the language of the board per rule.)

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    1 year ago

Bonjour @wyrm_the_crack ,

Parfois le montant de crédits affiché dans l'application ne change pas en temps réel. C'est un bug d'affichage.

Cela n'impacte pas la vente ou le montant de crédits débité. Relancer l'application corrige en général le problème.

Si vous voulez connaitre exactement le montant de la vente et que vous avez la date et l'heure de quand c'est arrivé, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA afin de vérifier sur votre compte.

3 Replies

• (la photo du après s'est bien délivré mais la vidéo ou j'avais les crédits et j'essayais d'acheter le joueur et que ça ne fonctionnait pas avec les crédits ne se publie pas)
  • wyrm_the_crack's avatar
    wyrm_the_crack
    1 year ago
    (j'ai aussi mis les photos du avant j'ai pris des screens de la vidéo)
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @wyrm_the_crack ,

Parfois le montant de crédits affiché dans l'application ne change pas en temps réel. C'est un bug d'affichage.

Cela n'impacte pas la vente ou le montant de crédits débité. Relancer l'application corrige en général le problème.

Si vous voulez connaitre exactement le montant de la vente et que vous avez la date et l'heure de quand c'est arrivé, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA afin de vérifier sur votre compte.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 days ago
1,623 Posts