Problèmes du jeu
Bonjour, je souhaite simplement signaler des aspects du jeu qui pourrait être grandement améliorer.
Le jeu de tête offensif est catastrophique. C'est impossible de marquer de la tête que ce soit sur corner ou après un centre. Toutes les têtes sont soit smatchées ou soit complètement dévissée.
Les appels des joueurs et notamment les joueurs offensifs sont soit inexistant (les joueurs restent sur place) soit ils courent vers l'avant et le nombre de hors-jeu par match est énorme.
Les défenses à 3 sont catastrophiques. Les centraux gauches et droits jouent comme des latéraux et sont ultra écartés. Ce qui laisse un central dans l'axe tout le temps en un contre un. Quand l'adversaire joue à deux devant il y a juste à faire des passes entre l'axial et le central de côté et il y a des boulevards.
Le menu Gestion d'équipe et horrible lorsque l'on joue en 1 vs 1 sur la même console. On doit attendre que notre adversaire veuille lui aussi changer de système de jeu pour avoir accès à cette interface. Tant qu'il reste dans l'endroit où on change les joueurs on est bloqué, on ne peut pas changer son système de jeu.
En match, il y a parfois un bug qui fait que l'écran ne suit plus lorsque que l'on est dans Gestion d'équipe et que l'on descend dans ses remplaçants. Il faut alors sélectionner le joueur que l'on veut à l'aveugle.
Je joue à Fifa depuis 2008 et j'ai rarement été aussi déçu par un opus.