Forum Discussion

Alexecution74's avatar
Alexecution74
Seasoned Novice
4 months ago

Suggestion: rajout des sélections nationales

Je constate que vous perdez de plus en plus des licences au niveau des sélections nationales sur cet édition et sur les derniers opus qui sont sorti.

Je me suis fais la réflexion, car moi-même étant un joueur carrière, je trouve fort dommageable le manque de pays jouable car elle ne se limite qu'à l'Euro ou à la coupe du monde en terme de compétition dans les deux modes de carrières.

J'ai pensé, que vous pourrez intégrer de nouvelle sélection nationale avec le drapeau du pays à la place du logo d'une fédération nationale.

Exemple: la sélection japonaise aurait pour nom Japon avec son drapeau à la place de l'écusson de sa fédération et porterai son drapeau sur son maillot tout en respectant ses couleurs traditionnelles.

De plus, cela permettrai de pouvoir jouer les éliminatoires pour les compétitions continentales et internationale sur les différents continents.

Pour la créations des compétitions j'ai pensé à des noms:

Zone Afrique: Eliminatoire du championnat d'Afrique  / Championnat d'Afrique.

Zone Asie et Océanique:  Eliminatoire du championnat d'Asie et d'Océanie / Championnat d'Asie et d'Océanie.

Zone Amérique (Nord et Sud):  Eliminatoire du championnat des Amériques / Championnat des Amériques.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.988 PostsLatest Activity: 3 days ago