Forum Discussion

sayanzontop's avatar
sayanzontop
Newcomer
3 months ago

Votre session de jeu n'existe plus

Bonjour, je vais etre clair est précis, cela fait exactement 4 jours que moi et mon amis essayons de se rejoindre mutuellement dans un groupe mais il est impossible, soit il est écrit votre groupe n'existe plus, soit il est écrit votre session de jeu n'existe plus, nous avons tout tenté, reinstaller le jeu, sa marche pas, vérifier l'integralité des fichier du jeu, sa ne marche pas non plus, alors j'aurais besoin d'aide car j'aimerais bien joué au jeu que j'ai acheté, si j'achete ce jeu mais que je ne peux pas exploiter toute les fonctionnalité de celui ci, a quoi bon sert de l'acheter ? Merci, au revoir j'attend une réponse ci dessous

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour sayanzontop​ , essayez de supprimer vos fichiers équipe dans Personnaliser > Profil > Supprimer et faites également les mises à jour d'équipes dans Personnaliser> Modifier équipes > Télécharger les dernières mises à jours d'équipe.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,604 PostsLatest Activity: 13 hours ago