Forum Discussion
50 Replies
En essayans de jouer a div rivals je jeu a crsh sur ma ps5 depuis impossible de jouer a ultimate team et j'ai tout essayer depuis 3h maintenant, supprimer le jeu, vider le cache tout...
Il est clair que mon compte ea est bug au niveau de ultimate team car tout les autres mode fomctinne
J'ai le même souci j'ai eu un crache et bim plus de ultimate team de plus j'ai pas reçu mon pack héro de l'Ultimate édition...
Salut moi aussi j’ai le même problème sais tu si nous pouvons le résoudre ou si il se résoudra par ea?
Apparament EA travail dessus mais bon
Ah mais c'est une dinguerie. J'ai paye 120 euro pour pouvoir acceder au en exclusif et je n'arrive pas a jouer aussi. Mon compte bloque toujours et crashe. J'ai contacte le service support mais je n'arrive pas a avoir un soutien convenable. Est ce que quelqu'un peut nous aider a regler ce probleme au plus vite s'il vous plait.
Comment tu sais
Même problème pour moi mais sur PC
Hello,
Depuis environ 20H ce soir il m'est impossible de lancer un match en Rivals, je joue sur PC.
J'ai essayé de réparer le jeu, éteindre, rallumer et rien ne fait ça charge à l'infini pour au final me mettre une erreur.
Super pour une sortie anticipée !
@KyyriiosJ’ai aussi le même problème je n’arrive pas a jouer en rival alors que j’ai précommander le jeux pour jouer en avance et on fait que perdre du temps..
Idem pour moi xbox serie x
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 28 minutes ago
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago