Forum Discussion
Bonjour à tous,
Merci pour les signalements.
Si j'ai bien compris, vous avez ce chargement infini entre chaque match au moment de retourner dans la feuille de match.
A quelle fréquence ce problème intervient, 100% du temps ou moins ?
Essayez de faire un cycle d'alimentation de la console comme ceci :
Éteignez la console en maintenant enfoncée le button à l’avant de la console pendant environ 10 secondes. La console s’éteint. Rallumez la console
Tentez aussi de réinstaller votre jeu si vous pouvez. (Ne vous inquiétez pas, vous ne perdez pas votre progression.)
exactement la même choses depuis le début du jeu il serais temps de faire un truc on a payer un jeu pour jouer correctement et non relancer le jeu a chaque match club pro
jai remis mon pc a neuf les pilote a jours réinstaller le jeu réparer le jeu j'ai vraiment tout fait faites une maj sur sa ..
- 10 months ago
Toujours pas de mise à jour ou de solutions...
- 9 months ago
Bonjour/Bonsoir,
J'ai exactement le même problème sur Xbox SERIE X a chaque match club pro je dois relancer le jeu car j'ai un chargement infini et ce 100% du temps.
J'ai déjà vider le cache de la console et réinstaller le jeu 2 fois aucune solution trouvé.
D'après ce que j'ai lu pas de réel solution a ce problème semble envisageable mais j'ai dans l'espoir que la communauté trouvera
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 14 seconds ago
- 2 hours ago
- 7 hours ago