cdjr68
1 month agoNewcomer
Connexion
Depuis 2 jours je ne peu me connecter a fc 26 ultimate team. J’ai redémarré la PlayStation, le routeur, j’ai changé le wifi et utiliser mon câble ethernet. Mais rien ne fonctionne que faire
Depuis 2 jours je ne peu me connecter a fc 26 ultimate team. J’ai redémarré la PlayStation, le routeur, j’ai changé le wifi et utiliser mon câble ethernet. Mais rien ne fonctionne que faire
Bonjour samuka1675 , passez par l'appli Web ou Companion et supprimez vos équipes actives (pas les joueurs, juste les équipes). Il faudra aussi peut-être créer un fichier d'équipe vide après. Ensuite vous pourrez réessayer d'accéder à Ultimate Team depuis la console.
bonsoir, j’ai le même problème, j’ai tout essayé que vous avez dit au monsieur et j’arrive pas c’est seulement le ultimate team que j’arrive pas à entrer
Bonjour cdjr68 , voilà d'autres manips que vous pouvez essayer si vous n'arrivez pas à vous connecter:
Sinon, est-ce que vous arrivez à jouer à d'autres modes de jeu en ligne? Est-ce que c'est seulement Ultimate Team qui pose souci?