Forum Discussion

cdjr68's avatar
cdjr68
Newcomer
1 month ago

Connexion

Depuis 2 jours je ne peu me connecter a fc 26 ultimate team. J’ai redémarré la PlayStation, le routeur, j’ai changé le wifi et utiliser mon câble ethernet. Mais rien ne fonctionne que faire 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Bonjour samuka1675​ , passez par l'appli Web ou Companion et supprimez vos équipes actives (pas les joueurs, juste les équipes). Il faudra aussi peut-être créer un fichier d'équipe vide après. Ensuite vous pourrez réessayer d'accéder à Ultimate Team depuis la console.

• samuka1675's avatar
    samuka1675
    New Novice
    22 days ago

bonsoir, j’ai le même problème, j’ai tout essayé que vous avez dit au monsieur et j’arrive pas c’est seulement le ultimate team que j’arrive pas à entrer

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour cdjr68​ , voilà d'autres manips que vous pouvez essayer si vous n'arrivez pas à vous connecter:

Sinon, est-ce que vous arrivez à jouer à d'autres modes de jeu en ligne? Est-ce que c'est seulement Ultimate Team qui pose souci?

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 months ago
3,167 Posts