Forum Discussion

groberto_carlos's avatar
10 months ago

déconnexion fin de match fc25

bonjour je me permet de réécrire ici car j’ai eu le problème de connexion a ut puis et seulement plusieurs heures plus tard j’ai pu miraculeusement y parvenir mais maintenant dès que je fini un match sur ut le jeu me déconnecte et on me compte une défaite même si je gagne le match problématique pour pouvoir faire vos défis temporaire ou pour finir mes victoires en rivals que je ne pourrai visiblement pas faire.

Bien sur que j’ai vérifier ma connexion,les mise a jour et même désinstaller réinstaller le jeu en vain

j’ai aussi vérifier si j’étais ban et pour le ban temporaire j’ai fait que 5 match donc pas possible 

merci de m’apporter une réponse convenable au problème qui touche de + en + de personnes 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Bonjour @groberto_carlos2 ,

Navrée de lire que vous rencontrez des soucis pour terminer vos matchs. Dans un premier temps voici quelques manipulations que vous pouvez faire pour voir si ça améliore la qualité de vos matchs:

Si vous jouez sur Xbox voici d'autres étapes supplémentaires:

Bonne continuation

• c’est compliqué de comprendre que c’est votre jeu le problème ce n’est pas ma connexion je peux jouer a n’importe quelle jeu ET MÊME EN CLUB PRO c’est stupide de proposer la même solution alors que vous savez pertinemment que cela ne changera rien 

et comme écrit dans mon message j’ai déjà fait un test de connexion et compagnie 

bravo a ea sport qui a juste détruit un patrimoine un jeu magnifique pour quelques euro que vous n’emporterait pas au paradis 

• franckcf1's avatar
    franckcf1
    8 months ago

Bonjour j'ai exactement le même problème, à chaque fin de match je suis déconnecté je dois me reconnecter, un message apparaît, il semble que vous vous soyez déconnecté lors du précédent match en ligne le fait de vous déconnecter avec votre modificateur d'abandon ce qui réduit le nombre de crédit que vous recevrez par la suite. 

Voilà le message Cordialement 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,018 PostsLatest Activity: 7 hours ago