Forum Discussion

popoemoji's avatar
12 months ago

déconnexion répétitive en clash d’équipes

Bonjour, depuis la dernière mise à jour il m’est impossible de finir un match clash d’équipes, je me fais déconnecter à chaque match du à apparement je cite : problème de connexion domestique, alors que j’ai une bonne connexion car aucun problème en rivals et en fut champions. Que faire ? 

je vous remercie d’avance 

2 Replies

• D’un coup et je ne sais pour quelle raison ce message s’affiche après mes matchs clash d’équipe ou rivals : « Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement ». je n’ai même pas quitté les parties d’avant, ce sont surtout mes adversaires ! comment faire ? Comment jouer ?  comment récupérer mes prix ? Je veux des dédommagement, je trouve ça honteux de mettre de l’argent additionnel en plus du jeu de base et avoir ce genre de problème ! 
    Merci

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago
    @popoemoji @freezygregy Bonjour, j'ai fusionné vos messages ensemble car il s'agit du même problème. Est-ce que ça persiste aujourd'hui? Si oui, vous jouez sur quelle plateforme?

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 22 hours ago
3,137 Posts