Dce impossible
Bonjour depuis hier soir impossible de faire un dce , sa m’affiche (une erreur de communication est survenue avec les serveurs football ultimate team veuillez réessayer) , donc je paye un jeux en plus je mets de l’argent dedans et ea ont décidé de me bloquer l’accès au dce parce que je fait trop de dce et que je joue a leur jeux c’est quand meme un comble…. Attaquer vous plutôt au cheater et trouver vite une solution pour me débloquer parce que c’est une honte , depuis que jai commencé fc 25 je n’ai jamais pack de gros joueurs les seul que j’ai eu c’est Grace au dce et parce que j’essaye de on obtenir un grâce au pack qu’on gagne avec les dce bin EA eux il sont pas content il me bloque …..
Bonjour Ms13om ,
Vous avez atteint la limite de sécurité, c'est quand vous faites beaucoup de SBC dans un petit lapse de temps.
Je vous conseille autant que possible de faire des pauses car nous n'avons pas les outils pour vous débloquer manuellement.
Vous pouvez quand même utiliser l'application compagnon si vous voulez en attendant.