Forum Discussion

Ms13om's avatar
Ms13om
Seasoned Newcomer
3 days ago
Solved

Dce impossible

Bonjour depuis hier soir impossible de faire un dce , sa m’affiche (une erreur de communication est survenue avec les serveurs football ultimate team veuillez réessayer) , donc je paye un jeux en plus je mets de l’argent dedans et ea ont décidé de me bloquer l’accès au dce parce que je fait trop de dce et que je joue a leur jeux c’est quand meme un comble…. Attaquer vous plutôt au cheater et trouver vite une solution pour me débloquer parce que c’est une honte , depuis que jai commencé fc 25 je n’ai jamais pack de gros joueurs les seul que j’ai eu c’est Grace au dce et parce que j’essaye de on obtenir un grâce au pack qu’on gagne avec les dce bin EA eux il sont pas content il me bloque …..

• Bonjour Ms13om​ ,

Vous avez atteint la limite de sécurité, c'est quand vous faites beaucoup de SBC dans un petit lapse de temps.

Je vous conseille autant que possible de faire des pauses car nous n'avons pas les outils pour vous débloquer manuellement.

Vous pouvez quand même utiliser l'application compagnon si vous voulez en attendant.

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour Ms13om​ ,

Vous avez atteint la limite de sécurité, c'est quand vous faites beaucoup de SBC dans un petit lapse de temps.

Je vous conseille autant que possible de faire des pauses car nous n'avons pas les outils pour vous débloquer manuellement.

Vous pouvez quand même utiliser l'application compagnon si vous voulez en attendant.

• jojokill59's avatar
    jojokill59
    New Traveler
    2 days ago

Quoi? Mais moi sa me fait la même chose je m'en fou vous faites quoi la sa fait plus de 5h que je peut pas faire un dce c'est normal sa? Vraiment vous êtes des incapable je peux même pas enchaîné manuellement met dcé CUMULABLE car vous n'êtes pas fichu de reconnaître la différence entre un bot et un joueur sa me casse les bonbons aussi je ne peux rien faire honnêtement tout l'argent et le temp investi dans le jeu je vais demander à être remboursé si c'est pour faire sa j'en ai ral le bol vous mettez des dcé qu'on peut enchaîné et vous nous bloquer quand on se met à farm je veut une réponse remboursé ou débloquer ? 

• RafikiTaisho's avatar
    RafikiTaisho
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

du coup pourquoi pas nous avertir avec un message du style vous avez atteint la limite max au lieux de nous déconnectez et de nous empêcher de continuer a en faire ? ou encore une vérification pour savoir si on est un bot ou pas... c'est tellement frustrant personnellement je prend sa comme une punition régler ce problème s'il vous plait 

• rxlusitano's avatar
    rxlusitano
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Donc la réponse est on peu rien faire ? Et on valide que le problème est résolu ? C'est une blague... On sont les caméras ? Le problème n'est pas résolu on n'est pas satisfait de la réponse !

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,930 PostsLatest Activity: 5 hours ago