Forum Discussion

HornetDz13's avatar
11 months ago

Deconnexion FUT FC25 carton rouge

Bonjour j'ai un problème, depuis que j'ai reçu un carton rouge pour DOKU je n'arrive plus à le mettre sur le banc ni ailleurs, à chaque fois que j'essaye de le remplacer par un autre et que je fais un retours ça me déconnecte de FUT. Je ne peux plus rien faire ni même lancer un match dans ce mode. J'en suis sûr que c'est DOKU qui fait bugguer le mode car avant ça je n'avais aucun problèmes. J'ai même essayer de le remplacer via le téléphone mais rien n'y fais quand je retourne sur console il est toujours dans la compo avec son rouge, et toujours une déconnexion quand j'essaie de le remplacer. Cela fait 2 jours que ça dure.

5 Replies

• Exactement le même problème avec kunde. Impossible de le changer sans avoir le message de déconnections !

Je desinstale et réinstalle le jeu on va voir si sa marche .

Merci EA 

• Bon sa ne marche pas en desinstallant le jeu. 

Ea trouvé une solution, j'ai payé le jeu 100 euros et je ne peux pas jouer c'est une honte!!

• J'avais le même problème !!!

Crée une nouvelle équipe sans mettre le joueur qui a le rouge !!! 

Bonne journée à tous le monde 😎

• pour info...
    crée une toute nouvelle équipe , départ de zéro et mettez le joueur avec carton rouge sur le banc réserviste. et le tour est joué.

si vous tentez de modifier ou copier l'équipe dans laquelle il a reçu le carton ca va bug.

de rien

• Moi rien avoir mon guéhi garde son carton rouge depuis bien 10 matchs il ne disparaît pas je ne donc plus jouer un joueur jokers que j’ai mis du temps à débloquer 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,018 PostsLatest Activity: 7 hours ago