ERREUR ANTI-TRICHES SHADOW PC CLOUD GAMING CODE (137)
Shadow PC - PC Gaming dans le Cloud
Après avoir discuté avec un agent EA pour tenter de résoudre un problème lié aux violations de sécurité d'EA Anti-Cheat, l'accès à Shadow PC et à d'autres services de cloud gaming a été
bloqué pour EA FC 25.
J'utilise le service Shadow PC depuis de nombreuses années et j'ai commencé à y jouer avec FIFA 22 sans jamais rencontrer de problèmes liés à cela. Je demande gentiment à EA de penser à
nous, car nous n'avons pas les moyens financiers d'investir dans un PC performant pour jouer et nous comptons sur votre soutien pour la communauté.
Nous sommes une communauté de plus de 25 000 membres sur le Discord France, et de nombreux utilisateurs ne peuvent pas jouer au jeu en raison de la restriction sur les machines virtuelles
! Merci pour votre aide afin que nous puissions continuer à profiter du jeu.
Lien également en USA Forum : https://answers.ea.com/t5/General-Discussion/ERROR-ANTI-CHEAT-FROM-CLOUD-GAMING-EA-FC-25-SHADOW-PC/m-p/14280768#M4149
Bonjour @iNsedPA ,
Malheureusement ce service de cloud n'est pas officiellement pris en charge par EA et c'est pour cela qu'il n'y a aucune garantie sur leur bon fonctionnement sur ce type de système. Tu vas devoir passer par un moyen plus conventionnel pour jouer à des jeux utilisant EA anticheat.