Forum Discussion

lucas63430's avatar
lucas63430
New Adventurer
22 days ago

fc 25 latences lag

bonjour  j'ai un problème de latence sur fc 25 depuis  4 jours ligne et hors ligne,  alors que ma connexion est  bonne  j'ai essayé d'autres jeux aucun problème  , je  sais pas comment faire 

6 Replies

• LoicWayne's avatar
    LoicWayne
    Seasoned Newcomer
    13 days ago

Pour toi, va dans gestionnaire des taches et termine toutes les taches  EA, anti cheat et tout et relance le jeu apres, ca devrait marcher

• Owenholy's avatar
    Owenholy
    Rising Newcomer
    13 days ago

moi aussi j'ai essayé de jouer à fc25 mais ça ne marche pas... j'ai meme essayé fc24 et pareil. j'ai lancé un autre jeu et ça marchait. je lance fc 25 et je me deconnecte auto 3 mins apres. meme hors ligne ça marche pas. apres je relance le jeu et moi ça me met un msg d'erreur comme quoi je joue deja au jeu

• LoicWayne's avatar
    LoicWayne
    Seasoned Newcomer
    13 days ago

mais ma question c'est que, est ce que t'es sur steam aussi? a chaque fois que je fais la vérif des fichiers ça me met 31.6Mo de down de fichiers corrompus puis ça va pour 2 games, puis la **bleep**

• LoicWayne's avatar
    LoicWayne
    Seasoned Newcomer
    13 days ago

espérons, c'est à cause d'une màj, mais même si c'est la fin du jeu, c'est énervant

• lucas63430's avatar
    lucas63430
    New Adventurer
    18 days ago

j'ai fais pareil que toi pour les graphiques  j'espère ça va pas faire ça sur le 26

• LoicWayne's avatar
    LoicWayne
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

Pareil pour moi, j’espère qu’ils vont répondre d’ici peu. 
    j’ai essayé de réduire les paramètres graphiques pour voir mais rien…. J’ai pensé que c’est à cause des upload de ma connexion mais non

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,087 PostsLatest Activity: 2 days ago