29305104Seasoned Newcomer3 months agoFc mobile Bonjour je voulais savoir pourquoi ma boutique fc mobile ne marche pas Merci
EA_CathCommunity Manager3 months agoBonjour 29305104 , quel est le souci avec la boutique exactement? Vous avez une erreur en particulier?
Featured PlacesFC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 21 minutes ago3,178 Posts
FC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 21 minutes ago3,178 Posts
Recent Discussionsperte de connexion en ligne pourquoi je reçois le message suivant lorsque j essaie de me connecter à Fifa25: Vous avez perdu votre connexion en ligne. Vérifiez votre réseau domestique. Vous ne pourrez pas accéder aux fonction...Fc28 créer moi un jeux EA Fc28 Instabilité de latence sur FC25 Bonjour, Je représente un FAI et plusieurs de nos clients rencontrent actuellement des instabilités de latence lors de leurs sessions de jeu en ligne, quel que soit le mode de jeu. Nous souhaiterio...Mettre à niveau alors que le jeu est acheté Bonjour, je le retrouve dans l’embarras avec FC25.. je jouais quand d’un coup j’ai été déconnecté, puis le jeu a redémarré mais je n’ai plu accès à rien. Il me dit de mettre à niveau ( alors...Problème boutique fc Bonjour , je suis bloquée je ne peut pas ouvrir mes pack car j’ai un élément qui bug dans ma boutique quand je veux l’utiliser ça me dit : un problème de connexion est survenu avec les serveurs … j...