Featured PlacesFC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago3,182 Posts
FC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago3,182 Posts
Recent DiscussionsImpossible de lancer FC25 Bonsoir j'ai un soucis, fc 25 fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe fc26 pour les 10h offertes, quand j'ai lancé le jeu, ca m'ouvre la fenêtre fc25 pis mon pc freeze écran bloqué et souris...Problème match live Bonsoir je suis désolé mais mon compagnon fais des match en live sur fc 26 ( sur console xbox one )es il rencontre un soucis assez embêtant. Pour explique en gros il ne peu absolument pas approche l...Match gagné qui devient match perdu après déconnection de l'adversaire ? Bonjour, je rencontre deux soucis sur FC25 que, j'imagine, ne pas être le seul à subir : Impossible d'enregistrer une tactique que j'ai sauvegardé 50 fois, rien n'y fait. Je lui demande un 4-3-3 off...Progression pass saison KO Bonjour, depuis hier 01/05 je nai pas acces au service passe saisonnier. Impossible de progresser. Message d’erreur: voir photos. Comment faire? Instabilité de latence sur FC25 Bonjour, Je représente un FAI et plusieurs de nos clients rencontrent actuellement des instabilités de latence lors de leurs sessions de jeu en ligne, quel que soit le mode de jeu. Nous souhaiterio...