Forum Discussion
24 Replies
À chaque fin de match, le jeu quitte ultimate team avec le message : « les serveurs ea ne peuvent traiter votre demande » et me donne une défaite même si j’ai gagné.
- EA_Cath5 months ago
Community Manager
@44bc954d742d814d @VexiumeZz Bonjour, à quels modes de jeu vous essayez de jouer exactement? - Bonjour,
sur tous les modes d’ultimate team (rivals, clash ou rush) Bonjour, on m'es venu en aide mais aucune solution n'a été trouvée. Je n'arrive pas à lancer dans tous les mode UT y compris changer des joueurs de mon équipe.
J'ai le même soucis depuis hier soir j'ai contacter ea ils l'on dit que c'est un problème générale qui touche beaucoup de monde et qu'ils allaient traité ça en urgence ils m'ont dit ça à 12h il est 21h40 toujours rien qui as bouger on paye un jeu 100 euros pour jouer 1 semaine à l'avance et on peux pas y jouer pck les serveur c'est de la * et comme toujours il y aura aucune compensation vous pénaliser les joueurs en sortant des jeux pas fini et fiable chaque année c'est la même chose
J'ai réussi à résoudre le problème en achetant le joueur concept que j'avais dans mon équipe.
J'ai le même problème, ton problème est résolu ou pas encore ?
Non il n'est pas résolu.
Ca me rassure je suis pas le seul a encore avoir le problème aujourd'hui alors?
Même problème c’est insupportable dès que je modifie l’équipe ou que je veux lancer match rivals, ça me met « serveur momentanément indisponible, veuillez réessayer »
110 euros pour ça ..
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
Bug
Solved2 hours ago- 5 hours ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago