Forum Discussion

No1oZ's avatar
No1oZ
Newcomer
5 days ago

Incompatible PC non gamer

Bonjour,

Je trouve dommage que les version récentes de FIFA (FC) soient incompatibles avec un PC qui n'est pas un PC de gamer, sans être un tacot pour autant.

Impossible de jouer à FC25 avec mon DELL, la carte graphique intégrée ne suit pas (CPU et RAM largement OK, GPU non), ça saccade, c'est injouable.

EA ferme la porte à des milliers (millions?) de joueurs loisir occasionnel en ne prévoyant pas de configs pour ce type de matériel (à la différence des versions 21 et 22, qui tournent). J'ai acheté l'année dernière FC25 pour rien, je ne tenterai donc pas FC26. C'est ballot non?

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour No1oZ​ , je comprends que vous souhaitez pouvoir jouer à un jeu récent sans devoir changer d'ordinateur. Ceci dit, les jeux récents demandent depuis plusieurs années des processeurs plus puissants. Les technologies augmentent, et il n'est pas possible de rendre les jeux récents compatibles sur n'importe quelle machine... 

Si votre PC n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu, et que vous l'avez acheté via EA app, vous pouvez voir si vous pouvez obtenir un remboursement: Vos options d'aide dans l'Assistance EA Normalement l'incompatibilité avec l'ordinateur est une raison valable pour en obtenir un.

A part ça, je ne peux que vous conseiller de vérifier la configuration minimale requise des jeux à l'avenir (pas seulement les jeux EA d'ailleurs, pour éviter les mauvaises surprises). Mais, tout comme les anciens systèmes Windows ne sont plus supportés au fil du temps, il faut s'attendre de même pour les composants électroniques trop anciens 😕

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 months ago
3,167 Posts